Ouvrez

 votre magasin

> Actualités > Une communication inédite à la TV et dans la presse avec le nouveau modèle Alice !

Une communication inédite à la TV et dans la presse avec le nouveau modèle Alice !

En cette période forte de l’année sur le marché de la cuisine, Arthur Bonnet crée le buzz grâce à une campagne publicitaire impactante à la fois à la télévision et dans la presse magazine Décoration-Design. La marque y met en lumière son nouveau modèle : la cuisine Alice créée par le designer Christian Ghion, et dévoile sa nouvelle signature de marque : « En cuisine tout est affaire de goût ».

Un dispositif publicitaire inédit

Depuis le vendredi 13 février 2015, Arthur Bonnet est présent le matin ainsi qu’en Prime-Time sur TF1 et France 2, les chaînes de télévision à plus forte audience, avec un spot publicitaire original : la présentation du modèle-phare de la marque, la cuisine Alice réalisée par Christian Ghion, designer français à la renommée internationale.

Découvrez dès maintenant la vidéo du spot :

Cette campagne publicitaire innovante sur le marché de la cuisine associe un modèle iconique de la marque à la puissance du média télévisuel. Une forte présence dans la presse magazine complète le dispositif, avec une sélection des plus forts tirages nationaux de la presse décoration française.

Un véritable tournant pour la marque Arthur Bonnet qui affirme plus que jamais sa position de première marque française référente en design et décoration.

La cuisine Alice, une création exclusive de Christian Ghion pour Arthur Bonnet

La création publicitaire relayée à la télévision et dans la presse sublime la cuisine Alice, un modèle plein d’élégance et d’audace à l’image de son créateur Christian Ghion.  Ce dernier né de la Ligne Signatures, proposant des modèles au design exclusif dessinés par de grands designers, charme par sa modernité radicale et illustre une certaine idée du chic à la française.

Cuisine Alice par Christian Ghion

Ouverte sur le salon, cette cuisine esthétique et fonctionnelle se démarque par ses partis pris très forts en termes de matériaux et de coloris. Le toucher soyeux de sa très belle laque mate contraste avec le plan de travail en verre noir signé Luisina qui illumine de sa brillance le verre acidé noir opaque de la table de repas.  Ses codes affirmés – corniche, pieds régence, gorges doucement incurvées – sont également déclinés pour le salon avec la commode Alice dont le design magistral permet de prolonger le plaisir en dehors de la cuisine.

commode rouge alice

Si vous souhaitez en savoir plus sur le modèle Alice, nous vous invitons à consulter sa page dédiée sur le site Arthur Bonnet. Nul doute que vous ne resterez pas insensible au charme de la belle Alice !