Ouvrez

 votre magasin

> Actualités > Un Congrès national 2014 placé sous le signe de l’ambition !

Un Congrès national 2014 placé sous le signe de l’ambition !

Les 6 et 7 octobre derniers, a eu lieu le Congrès national d’Arthur Bonnet. Rendez-vous annuel incontournable pour les concessionnaires, l’évènement a réuni plus de 150 convives au Domaine des Fontaines à Chantilly (60). Une journée placée sous le signe du « Triple A » : Ambition, Audace et Alice, qui font référence aux projets d’envergure de la marque pour 2015…

Le congrès national Arthur Bonnet 2014 a véritablement lancé une étape-clé pour la marque afin de lui permettre d’atteindre son ambition : Devenir la marque française de Cuisine référente en Design & Décoration.

Ambition

Le Congrès National de la marque est l’occasion pour les directeurs des magasins de se retrouver et d’échanger avec les services de la marque situés au siège en Vendée. Au cœur de cette nouvelle édition : les nouveaux services de la marque, du marketing consommateur, du marketing produit ainsi que de la communication. Une belle occasion de se projeter ensemble en 2015, une année particulièrement ambitieuse pour la marque.

Audace

La nouvelle plateforme de marque, la refonte complète de la plateforme digitale, le nouveau plan d’animation offline ainsi que la nouvelle stratégie d’animation des points de vente ont été présentés par les responsables de la marque accompagnés de leurs agences dédiées. Des projets audacieux qui ont recueilli l’adhésion de nos concessionnaires. Un véritable vent de nouveautés pour notre belle marque française pour qui la satisfaction du client et le respect des valeurs restent les valeurs maîtresses.

Alice

Les responsables de la marque ont également dévoilé en avant-première le nouveau modèle de la marque : la cuisine Alice créée par Christian Ghion, un modèle plein d’élégance et d’audace dont le designer nous a fait l’honneur de partager l’histoire durant ce congrès. Reconnu en France et à l’international, Christian Ghion est un designer incontournable qui a collaboré avec des marques prestigieuses telles que Christofle, Laguiole, Ligne Roset et Cinna en France ou encore Cappellini, Nespresso et Driade à l’étranger. Le modèle Alice a également fait l’unanimité auprès de nos concessionnaires, ce qui présage de belles opportunités pour 2015.

Le congrès national Arthur Bonnet s’est achevé dans un enthousiasme partagé et un dynamisme renouvelé. A nous 2015 pour porter encore plus haut les couleurs de notre belle marque Made in France !