Ouvrez

 votre magasin

> Témoignages

Témoignages

Rencontre avec Emmanuel Machado, Responsable Commercial du magasin de cuisines Arthur Bonnet de Nantes

Responsable Commercial du magasin de cuisines Arthur Bonnet à Nantes, Emmanuel Machado est le bras droit du concessionnaire Pascal Bonnet depuis maintenant 10 ans. Professionnel de la cuisine depuis de nombreuses années, ce passionné nous dévoile son parcours et nous explique son fort attachement à la marque Arthur Bonnet ainsi que les multiples facettes de son métier.

+
Lire la suite
cuisinistes montpellier

Rencontre avec Julien Aggéry, directeur du magasin de cuisines Arthur Bonnet Montpellier

Posté le 16 janvier 2017

Directeur du magasin Arthur Bonnet situé à Pérols près de Montpellier, Julien Aggery est le bras droit du concessionnaire Jean-Marc Morales depuis plus de 4 ans. Ce trentenaire exigeant et passionné arrivé très jeune dans le secteur de la cuisine nous raconte son parcours et nous explique avec enthousiasme la richesse de son quotidien avec son équipe.

+
Lire la suite
julien-lefeuvre-cuisiniste-rennes

Rencontre avec Julien Lefeuvre, concessionnaire des magasins Arthur Bonnet de Rennes

Posté le 15 novembre 2016

Point de vente historique du réseau Arthur Bonnet, le magasin de Rennes – Melesse est aujourd’hui dirigé par Julien Lefeuvre qui a repris la relève de son père en 2014. A 35 ans, ce concessionnaire enthousiaste qui cultive le goût du travail bien fait a à cœur de faire perdurer l’entreprise familiale qui bénéficie d’une expertise reconnue dans la région depuis plus de 30 ans. Depuis 2013, l’ouverture d’un second magasin Arthur Bonnet dans le centre-ville de Rennes est venue compléter l’activité.

+
Lire la suite
nathalie tessier cuisiniste angers ponts ce

Rencontre avec Nathalie Tessier, concessionnaire du magasin Arthur Bonnet d’Angers

Posté le 4 avril 2016

Concessionnaires depuis maintenant deux ans, Nathalie Tessier et son mari Pascal ont ouvert leur magasin Arthur Bonnet à Angers afin de concrétiser un nouveau projet de vie. Une suite logique pour ce couple de passionnés qui a sillonné la France pendant une vingtaine d’années pour vendre des produits liés à la maison sur des salons d’envergure…

+
Lire la suite