Ouvrez

 votre magasin

> Actualités > Une réunion nationale pour célébrer le cap des 100 magasins !

Une réunion nationale pour célébrer le cap des 100 magasins !

Le 8 novembre dernier, l’équipe d’Arthur Bonnet réunissait l’ensemble de ses concessionnaires afin de leur présenter les actions stratégiques qui seront menées l’année prochaine. L’occasion de fêter ensemble le passage du réseau à plus de 100 magasins et d’aborder les grands projets qui feront de 2017 l’année du renouveau pour la marque, que ce soit au niveau du marketing produit ou de la communication.

Une réunion fédératrice pour lancer 2017

Comme chaque année, la réunion nationale Arthur Bonnet rassemble sur une journée l’ensemble des cuisinistes du réseau ainsi que les principaux acteurs du siège de la marque. Les services Conception, Marketing produits et Communication étaient présents Espace Diderot à Paris pour échanger avec les concessionnaires et présenter les nouveautés 2017.

La journée a été introduite par Vincent Jung, directeur de marque Arthur Bonnet, qui a évoqué le projet de réorganisation interne visant à rapprocher encore davantage les équipes marketing des enjeux du terrain et ainsi favoriser au maximum le commerce au sein du réseau. Une équipe tournée plus que jamais vers l’efficacité et qui aborde 2017 avec un calendrier jalonné de nombreuses nouveautés.

Après avoir fait le point sur les principales tendances du marché de la cuisine, les équipes mobilisées sur la stratégie produit ont mis en avant les actions concrètes prévues en 2017 au service d’un objectif : apporter encore plus de valeur aux consommateurs et rendre la marque Arthur Bonnet toujours aussi accessible et désirable.

L’après-midi, les actions de communication qui seront menées au niveau national et local ont été dévoilées par les responsables Arthur Bonnet en compagnie des spécialistes qui travaillent avec eux au quotidien. Télévision, web, presse, radio… tous les médias seront mis à profit en 2017 pour communiquer efficacement auprès de la cible Arthur Bonnet et drainer ainsi un maximum de trafic en magasin. La communication s’appuiera notamment sur un événement clé : le 90ème anniversaire de la marque, une thématique forte qui témoigne du savoir-faire historique de la marque et qui fait d’Arthur Bonnet une marque si rassurante pour les consommateurs.

Une marque aux valeurs fortes

Cette réunion a été l’occasion de fédérer tous les acteurs de la marque et du réseau autour des piliers qui font d’Arthur Bonnet une marque si différenciante sur le marché : une entreprise à la production made in France depuis 1927, des produits tournés vers la création et une marque orientée plus que jamais vers le consommateur.

Ces valeurs partagées par les concessionnaires trouvent un écho auprès d’un nombre grandissant d’entrepreneurs comme en témoigne le développement du réseau. Le cap des 100 magasins a été franchi récemment avec l’ouverture du magasin au Mans et d’autres ouvertures sont déjà à l’ordre du jour pour 2017.

Si vous souhaitez plus de renseignements sur les opportunités proposées dans le réseau, n’hésitez pas à nous contacter !