Ouvrez

 votre magasin

> Actualités > Prospectives 2014

Prospectives 2014

L’année 2013 sur fond de crise économique a été contrastée. Le marché de la cuisine intégrée va terminer l’année en régression. Malgré ce contexte, la marque Arthur Bonnet a réussi à surperformer et à maintenir sa croissance, non sans difficultés certes. L’année 2014 malgré le contexte…

L’année 2013 sur fond de crise économique a été contrastée. Le marché de la cuisine intégrée va terminer l’année en régression. Malgré ce contexte, la marque Arthur Bonnet a réussi à surperformer et à maintenir sa croissance, non sans difficultés certes. L’année 2014 malgré le contexte incertain, laisse poindre de jolies promesses. A l’image de la bonne santé et du dynamisme de la marque, nous portons déjà 10 projets de concessions prêtes à ouvrir ainsi que de nouveaux outils mis à disposition des magasins.

Notre marque, par l’intermédiaire de ses points de vente concessionnaires, propose une expérience unique de conception globale de l’univers cuisine. Aussi pour mettre en avant les attributs de la marque, chacun s’est engagé à mettre en place le baromètre de satisfaction consommateur proposé par la tête de réseau. Il permet de mesurer le ressenti de nos acheteurs lors de l’intégralité de leur parcours d’achat. Un facteur différenciant déterminant à notre  stratégie marketing et communication qui donne force et pertinence à la marque, à ses produits ainsi qu’aux outils mis à disposition de notre réseau.

Toujours plus d’exclusivité également pour faire reconnaitre la marque et donner des atouts aux magasins pour être plus forts sur leur zone de chalandise caractérisé par un nouveau modèle Signature qui sera présenté au 2ème semestre.

Pour faire simple et direct : encore de belles perspectives pour 2014 qui nous permettent d’envisager une nouvelle année de croissance ininterrompue depuis plusieurs années maintenant.