Ouvrez

 votre magasin

> Actualités > Ouvrir un magasin de cuisines dans le sud-ouest : Arthur Bonnet recrute !

Ouvrir un magasin de cuisines dans le sud-ouest : Arthur Bonnet recrute !

Forte de ses 90 ans d’expérience, la marque Arthur Bonnet est aujourd’hui un acteur de référence sur le marché de la cuisine aménagée. Son réseau est composé de 103 magasins en France métropolitaine et dans les DOM TOM, des points de vente au concept innovant dirigés par des cuisinistes indépendants qui proposent des produits Made in France de haute qualité et une expertise unique en design et décoration. Après avoir passé la barre des 100 magasins en 2016, le réseau Arthur Bonnet poursuit son développement en 2017.

La marque Arthur Bonnet recrute dans toutes les régions françaises. Ce mois-ci, zoom sur la région sud-ouest, une zone dynamique où il fait bon vivre et encore davantage quand on est cuisiniste Arthur Bonnet !

Une région dynamique où la marque dispose déjà d’une belle notoriété

La région sud-ouest compte aujourd’hui 14 concessions Arthur Bonnet, des magasins dirigés par des entrepreneurs aux profils variés qui sont pour beaucoup des acteurs historiques du réseau. Le plus ancien magasin de cuisines Arthur Bonnet est celui de Gimont (32) avec plus de 40 ans d’existence, suivi par Rabastens (81), Millau (12) ainsi que Bordeaux -Mérignac (33) et  Biarritz (64) respectivement repris par les enfants des précédents concessionnaires. Ces histoires de longue date avec l’enseigne Arthur Bonnet témoignent d’un fort attachement à la marque et d’une évolution pertinente de son offre produits, qui permet à Arthur Bonnet de toujours proposer des modèles tendance et compétitifs sur un marché très concurrentiel.

Récemment, le magasin de Céret (64) dans le Languedoc-Roussillon a été repris par deux jeunes associés, anciennement vendeur et poseur, qui ont pris la suite du concessionnaire parti à la retraite. En Aquitaine, un magasin a été ouvert en mars 2016 à Arcachon (33) par le concessionnaire du magasin Arthur Bonnet de Biganos (33). Ces deux showrooms enregistrent un beau succès commercial et de très bons résultats via Qualiplus, notre enquête de satisfaction menée auprès des consommateurs des magasins.

Un fort potentiel commercial dans des zones à investir

Fort du rayonnement de marque dans la région, la marque Arthur Bonnet propose de nombreuses opportunités dans des villes de tailles variées affichant un fort potentiel, que ce soit en centre-ville ou en zone commerciale.

Dans le sud-ouest, des postes de concessionnaires sont actuellement à pourvoir dans les villes de Bordeaux (33), Pau (64), Agen (47) et Villeneuve sur Lot (47) pour effectuer des créations pures de nouveaux magasins. Dans l’Aude, Carcassonne et Narbonne offrent de belles perspectives de business auprès d’une clientèle plutôt CSP+ tout comme Dax (40), ville dynamique située dans les Landes.

Au-delà de son cadre de vie plaisant, la région sud-ouest est réputée pour sa clientèle exigeante et passionnée, à l’image de la marque Arthur Bonnet ! Le réseau offre ainsi de nombreuses possibilités de créations de magasins pour des entrepreneurs désireux de s’investir dans un point de vente à 200%. Les équipes d’Arthur Bonnet recherchent avant tout des candidats ayant un goût prononcé pour le commerce, des compétences solides en gestion et management ainsi qu’idéalement une expérience dans le secteur de la cuisine ou de l’ameublement.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les opportunités de la région sud-ouest, n’hésitez pas à nous contacter !