Ouvrez

 votre magasin

> Actualités > Un nouveau concept magasin Arthur Bonnet pour optimiser les performances commerciales

Un nouveau concept magasin Arthur Bonnet pour optimiser les performances commerciales

Début 2018, Arthur Bonnet a lancé un nouveau concept magasin actuellement en déploiement dans les magasins du centre-ville et de zone commerciale. Ce projet d’envergure est le fruit d’une réflexion profonde initiée par la marque Arthur Bonnet afin d’optimiser la performance commerciale de ses magasins de cuisines mais aussi d’assurer une cohérence solide en termes d’image et de favoriser le bien-être des consommateurs ainsi que la performance des équipes en magasin.

Un magasin de cuisines à la devanture impactante pour un maximum de trafic

 

La façade, élément prioritaire du concept magasin, a été repensée pour être plus impactante. Elle est le premier élément visuel que découvre le consommateur et doit ainsi permettre, dès le premier regard, de comprendre les services proposés et retranscrire l’image de la marque Arthur Bonnet. Cette nouvelle enseigne, qui s’accorde parfaitement dans les tendances du moment, contribue à affirmer le positionnement milieu / haut de gamme de la marque et offre aux concessionnaires tous les ingrédients de réussite pour répondre aux tendances et générer un maximum d’entrées.

nouveau-concept-magasin-rennes-melesse

Magasin Arthur Bonnet Rennes – Melesse

nouveau-concept-magasin-cuisine-paris-11

 Magasin Arthur Bonnet Paris XI

Une organisation de l’espace optimisée pour encore plus de performance !

 

L’intérieur du magasin a lui aussi été réinventé afin de fluidifier le parcours client et avec comme objectif premier la transformation du prospect en client.

Le magasin est principalement divisé en 3 zones  (le patio, la galerie et une zone administrative et de stockage) pensées pour un parcours consommateur optimal.

Lors de sa visite en magasin, le consommateur est invité à découvrir la variété de l’offre Arthur Bonnet en cuisine, salon et dressing. Les 3 différentes Lignes distinctes de cuisines aménagées y sont présentées. On y retrouve la Ligne Signatures, dont les modèles de cuisines sont conçus par de grands designers français,  la Ligne Affinité composée de cuisines équipées modernes et la Ligne Première avec ses cuisines tendances et accessibles.

cuisine-loft-nouveau-concept-magasin-nimes

Magasin Arthur Bonnet Nîmes

cuisine-amenagee-nouveau-concept-magasin-nantes-st-herblain

Magasin Arthur Bonnet Nantes – Saint-Herblain

Au cœur du magasin, l’Atelier d’Arthur a également été repensé dans le but de faire vivre une expérience unique au consommateur qui peut se faire plaisir, mixer et tester les produits avec les conseils des concepteurs-décorateurs. C’est notamment dans cet espace que la marque Arthur Bonnet exprime tout son savoir-faire et sa différenciation. Cet univers contemporain se compose de deux espaces spécifiques : une partie Arthur Bonnet cuisine et un espace partenaires dédié notamment au dressing. Il permet d’offrir une vision à 360° sur les produits de manière ludique et dynamique.

Avec ce nouvel Atelier, le concepteur-décorateur est plus que jamais acteur de sa vente et a à sa disposition tous les outils nécessaires pour séduire le client et répondre à ses attentes.

nouveau-concept-magasin-atelier-arthur

Les nouveaux bureaux d’études des concepteurs-décorateurs accentuent la force et l’identité de la marque et répondent aux attentes des consommateurs avides de conseils en décoration et  aménagement d’espace. Espaces de réception confortables, accueillants et rassurants, ils sont également pratiques et organisés pour les concepteurs-décorateurs. Tous les ingrédients y sont réunis pour répondre au consommateur et favoriser les ventes.

 

Si vous souhaitez plus d’informations à propos du nouveau concept de magasins de cuisines Arthur Bonnet, vous pouvez nous contacter au 02 51 45 76 03 ou via le formulaire suivant.