Ouvrez

 votre magasin

> Actualités > Ligne Signatures : Design exclusif et innovation

Ligne Signatures : Design exclusif et innovation

Choisir une enseigne nécessite d’analyser plusieurs facteurs inhérents à la marque, ses valeurs, ses missions, ses engagements mais aussi à l’application de sa politique et les résultats qui en découlent. Chez Arthur Bonnet, nous cultivons notre culture du design et de la différenciation depuis des…

Choisir une enseigne nécessite d’analyser plusieurs facteurs inhérents à la marque, ses valeurs, ses missions, ses engagements mais aussi à l’application de sa politique et les résultats qui en découlent. Chez Arthur Bonnet, nous cultivons notre culture du design et de la différenciation depuis des années. Parmi les résultats de cette politique, la ligne Signatures constitue un argument majeur pour accompagner nos clients dans la présentation de la gamme au consommateur.

Sur un marché particulièrement concurrentiel, l’offre produit est un atout majeur de notre stratégie de différenciation. Ancré dans un concept magasin unique, la ligne Signatures se compose de modèles coproduits entre un designer français et la marque. Arthur Bonnet donne carte blanche au designer au travers d’un filtre de marque pour garantir une cohérence maximum entre nos valeurs et sa créativité. Le fruit de ce travail résulte toujours en un produit unique, innovant et pensé pour l’usage et le beau.

différenciation produit - ouvrir un magasin de cuisineLes bénéfices de cette stratégie produit sont multiples. Côté consommateur, ces produits sont générateurs de coups de cœur de par leur exclusivité, leur caractère, leurs lignes. La ligne Signatures est donc par nature un levier de génération de trafic et de ventes en magasin. Côté concessionnaire, nos clients apprécient de pouvoir enrichir leur discours et prennent un véritable plaisir à présenter et à argumenter sur ces produits qui s’intègrent dans des projets à forte dimension déco et design. Le discours de l’innovation, de la différence, de l’exclusivité est toujours plaisant à tenir en face d’un consommateur souvent noyé parmi l’offre riche que propose le marché. Le modèle Attitude signé par Marc Moreau est un exemple parlant puisqu’il incarne le contrepied de ce que l’on voit habituellement dans les cuisines en bois. La façade en placage frêne traversée sur toute la largeur par une grosse poignée en métal  donne beaucoup de caractère et personnalité au modèle. Le coup de cœur garanti pour toute personne cherchant une cuisine en bois moderne et exclusive.