Ouvrez

 votre magasin

> Actualités > Label Origine France Garantie

Bien plus qu'un argument commercial

Label Origine France Garantie

Depuis 85 ans, Arthur Bonnet produit ses cuisines sur le même terroir, avec un savoir-faire toujours plus riche et une passion intacte. Ce passé, cette volonté de coller à nos valeurs et à nos origines ont été récompensés en Juillet 2012. Arthur Bonnet devenait le…

Depuis 85 ans, Arthur Bonnet produit ses cuisines sur le même terroir, avec un savoir-faire toujours plus riche et une passion intacte.

Ce passé, cette volonté de coller à nos valeurs et à nos origines ont été récompensés en Juillet 2012. Arthur Bonnet devenait le premier fabricant à recevoir le Label Origine France Garantie. Promu par notre Ministre du Redressement Productif, Mr Arnaud Montebourg, et reconnu comme le seul véritable label capable de garantir l’origine d’un produit, il représente la caution d’une production nationale de notre Offre, dans le cadre défini par l’Agence Pro France :

– Plus de la moitié du prix de revient unitaire est acquis en France
– La France est le lieu où le produit prend ses caractéristiques essentielles

En tant que premier fabricant de cuisines à obtenir cette distinction, nous tenons particulièrement à ce que chaque magasin relaie auprès de ses clients le sens du Made in France pour Arthur Bonnet. C’est l’occasion de nous rappeler l’histoire de notre belle marque et de ses valeurs, dont l’art de vivre à la française. Le Label Origine France Garantie est bien plus qu’un argument commercial, c’est un véritable élément de motivation pour nos magasins dans un contexte où acheter français devient une question quasiment incontournable dans la réflexion des ménages. Sondage Ifop du mois de Janvier à l’appui, on constate que 93% des Français considèrent qu’un produit français offre une garantie de qualité plus importante. Alors que plus de 9 acheteurs sur 10 admettent qu’acheter Français est en acte citoyen, ils sont presque autant à demander à ce que l’Etat intervienne face aux entreprises qui délocalisent.

Produire Français répond donc à une demande de nos clients et prouve une nouvelle fois à quel point Arthur Bonnet s’inscrit dans son temps par le biais de démarches industrielles et structurelles en phase avec le marché.

Découvrez la fabrication made in France des cuisines Arthur Bonnet :