Ouvrez votre magasin
15/09/2015

Evènement : une rentrée prometteuse avec les ConceptHeures !

convention vendeurs arthur bonnet
Rendez-vous incontournable de la vie du réseau, la réunion nationale dédiée aux vendeurs Arthur Bonnet s’est tenue du 6 au 8 septembre 2015 à Marseille. Baptisé cette année les ConceptHeures en référence aux concepteurs-vendeurs de la France entière invités pour l’occasion, cet évènement a permis de rassembler tous les principaux acteurs de la marque sous le signe de la convivialité et de la performance commerciale. L’occasion idéale d’échanger sur les projets ambitieux du réseau tout en profitant du cadre idyllique de la cité phocéenne.

Objectif performance !

Moments de rencontres chers à la marque Arthur Bonnet, les réunions nationales dédiées aux vendeurs ont pour objectif d’optimiser l’efficacité commerciale des concepteurs-vendeurs via la formation.

Les ConceptHeures de cette année ont été marquées par l’annonce de nombreuses nouveautés produits mais aussi d’un dispositif de communication offline et online très ambitieux : nouveau catalogue, optimisation du référencement local des magasins… mais aussi une campagne inédite dédiée au financement pour le mois de septembre. Autant d’arguments solides pour maximiser les performances tout en garantissant un haut niveau de satisfaction clients.

Ces ConceptHeures ont également été l’occasion de récompenser les concepteurs-vendeurs ayant obtenu les meilleures performances au challenge commercial lancé en début d’année.

Une opération de financement exclusive visant l’efficacité

Les concepteurs-vendeurs ont pu découvrir l’offre commerciale innovante et impactante de la rentrée. Afin de générer un maximum de visites en magasin pendant cette période forte de l’année, la marque a décidé de frapper fort avec la thématique « Le Design pour Tous » offrant une mensualité attractive : « Votre cuisine Arthur Bonnet à partir de 200 € par mois* ». Une première sur le marché de la cuisine équipée en France.

AB_Design_1000_700

Levier phare utilisé par les enseignes de la grande distribution, le crédit est une solution à laquelle les consommateurs sont de plus en plus sensibles et ce quelle que soit leur typologie. Accompagnées des experts du financement de notre partenaire Financo, les équipes de la marque ont échangé sur ce nouveau levier de trafic afin de permettre aux concepteurs-vendeurs d’avoir toutes les clés en main pour conclure des ventes et ainsi démarrer l’année en beauté !

L’enthousiasme des équipes et l’adhésion rencontrée pendant ces ConceptHeures nous ont une fois de plus rappelé notre plaisir à travailler chaque jour pour une marque familiale française empreinte de valeurs fortes.

*Voir conditions

Découvrez nos autres actualités

23/11/2018

Devenir cuisiniste dans la région Nord-Est: les opportunités dans le réseau Arthur Bonnet !

Acteur de référence sur le marché de l’ameublement depuis plus de 90 ans, la marque Arthur Bonnet a su construire son succès au fil des années grâce à de nombreux avantages concurrentiels. Présente en zone commerciale et en centre-ville à travers un réseau de concessionnaires exclusifs, la marque propose de belles opportunités pour devenir cuisiniste, notamment dans la région Nord-Est !
LIRE LA SUITE
27/09/2018

Un nouveau concept magasin Arthur Bonnet pour optimiser les performances commerciales

Début 2018, Arthur Bonnet a lancé un nouveau concept magasin actuellement en déploiement dans les magasins du centre-ville et de zone commerciale. Ce projet d’envergure est le fruit d’une réflexion profonde initiée par la marque Arthur Bonnet afin d’optimiser la performance commerciale de ses magasins de cuisines mais aussi d’assurer une cohérence solide en termes d’image et de favoriser le bien-être des consommateurs ainsi que la performance des équipes en magasin.
LIRE LA SUITE
07/06/2018

Changement d’actionnaire : Une nouvelle page dans l’histoire de la marque Arthur Bonnet !

L’entreprise Cuisines Design Industries, qui fabrique et commercialise les produits de la marque Arthur Bonnet, appartient depuis 2000 au groupe italien SNAIDERO, un acteur de référence dans l’univers du mobilier et de la cuisine en Europe. Le 16 mai dernier, SNAIDERO a annoncé officiellement que le fonds d’investissement IDeA Corporate Credit Recovery, de la société De Agostini, avait signé un accord avec les créanciers et la famille Snaidero.
LIRE LA SUITE
Premier cuisiniste à avoir été labellisé Origine France Garantie, le réseau de concessionnaires
Arthur Bonnet fabrique et commercialise des cuisines équipées et des meubles sur-mesure depuis 1927.
Nous contacter