Ouvrez votre magasin
05/11/2013

Changer d’enseigne : une décision forte

enseigne cuisiniste arthur bonnet
Le rayonnement de notre marque et son positionnement unique nous permet d’accompagner des cuisinistes indépendants dans leur changement d’enseigne. Si ce choix peut s’avérer compliqué, il demeure une décision intéressante pour donner un second souffle à un point de vente historiquement reconnu sur sa zone….

Le rayonnement de notre marque et son positionnement unique nous permet d’accompagner des cuisinistes indépendants dans leur changement d’enseigne. Si ce choix peut s’avérer compliqué, il demeure une décision intéressante pour donner un second souffle à un point de vente historiquement reconnu sur sa zone.

Lier le tissu régional à celui d’une marque nationale permet au candidat de s’adosser à la dynamique d’une équipe dédiée à sa réussite. Les avantages du réseau Arthur Bonnet s’additionnent ainsi à un savoir-faire renforcé par un accompagnement en proximité grâce aux équipes commerciales locales. Quoique l’entité juridique puisse rester la même, le patron du point de vente va devoir intégrer une nouvelle gamme de cuisines, un discours renforcé sur l’exclusivité, une mise au concept du magasin intérieure et extérieure. C’est pourquoi les équipes Arthur Bonnet sont particulièrement mobilisées sur ce type de projet qui nécessite une véritable conduite du changement, notamment auprès des équipes de vente.

Améliorer sa visibilité, dynamiser son offre, challenger la concurrence, renforcer son discours et ses services, le changement d’enseigne reste une solution de choix pour les acteurs désireux de défendre des projets différemment. La rentabilité du point de vente est alors renforcée, poussée par une véritable dynamique de réseau. Le contrat de concession exclusif qui nous lie à nos concessionnaires est impliquant pour les deux parties ce qui nous positionne de fait comme acteur de votre réussite. Une manière de partager, de co-construire la réussite et de projeter le futur de votre point de vente.

Crédit image : Rafa? Olechowski

Découvrez nos autres actualités

23/11/2018

Devenir cuisiniste dans la région Nord-Est: les opportunités dans le réseau Arthur Bonnet !

Acteur de référence sur le marché de l’ameublement depuis plus de 90 ans, la marque Arthur Bonnet a su construire son succès au fil des années grâce à de nombreux avantages concurrentiels. Présente en zone commerciale et en centre-ville à travers un réseau de concessionnaires exclusifs, la marque propose de belles opportunités pour devenir cuisiniste, notamment dans la région Nord-Est !
LIRE LA SUITE
27/09/2018

Un nouveau concept magasin Arthur Bonnet pour optimiser les performances commerciales

Début 2018, Arthur Bonnet a lancé un nouveau concept magasin actuellement en déploiement dans les magasins du centre-ville et de zone commerciale. Ce projet d’envergure est le fruit d’une réflexion profonde initiée par la marque Arthur Bonnet afin d’optimiser la performance commerciale de ses magasins de cuisines mais aussi d’assurer une cohérence solide en termes d’image et de favoriser le bien-être des consommateurs ainsi que la performance des équipes en magasin.
LIRE LA SUITE
07/06/2018

Changement d’actionnaire : Une nouvelle page dans l’histoire de la marque Arthur Bonnet !

L’entreprise Cuisines Design Industries, qui fabrique et commercialise les produits de la marque Arthur Bonnet, appartient depuis 2000 au groupe italien SNAIDERO, un acteur de référence dans l’univers du mobilier et de la cuisine en Europe. Le 16 mai dernier, SNAIDERO a annoncé officiellement que le fonds d’investissement IDeA Corporate Credit Recovery, de la société De Agostini, avait signé un accord avec les créanciers et la famille Snaidero.
LIRE LA SUITE
Premier cuisiniste à avoir été labellisé Origine France Garantie, le réseau de concessionnaires
Arthur Bonnet fabrique et commercialise des cuisines équipées et des meubles sur-mesure depuis 1927.
Nous contacter