Ouvrez

 votre magasin

> Actualités > Changer d’enseigne : une décision forte

Changer d’enseigne : une décision forte

Le rayonnement de notre marque et son positionnement unique nous permet d’accompagner des cuisinistes indépendants dans leur changement d’enseigne. Si ce choix peut s’avérer compliqué, il demeure une décision intéressante pour donner un second souffle à un point de vente historiquement reconnu sur sa zone….

Le rayonnement de notre marque et son positionnement unique nous permet d’accompagner des cuisinistes indépendants dans leur changement d’enseigne. Si ce choix peut s’avérer compliqué, il demeure une décision intéressante pour donner un second souffle à un point de vente historiquement reconnu sur sa zone.

Lier le tissu régional à celui d’une marque nationale permet au candidat de s’adosser à la dynamique d’une équipe dédiée à sa réussite. Les avantages du réseau Arthur Bonnet s’additionnent ainsi à un savoir-faire renforcé par un accompagnement en proximité grâce aux équipes commerciales locales. Quoique l’entité juridique puisse rester la même, le patron du point de vente va devoir intégrer une nouvelle gamme de cuisines, un discours renforcé sur l’exclusivité, une mise au concept du magasin intérieure et extérieure. C’est pourquoi les équipes Arthur Bonnet sont particulièrement mobilisées sur ce type de projet qui nécessite une véritable conduite du changement, notamment auprès des équipes de vente.

Améliorer sa visibilité, dynamiser son offre, challenger la concurrence, renforcer son discours et ses services, le changement d’enseigne reste une solution de choix pour les acteurs désireux de défendre des projets différemment. La rentabilité du point de vente est alors renforcée, poussée par une véritable dynamique de réseau. Le contrat de concession exclusif qui nous lie à nos concessionnaires est impliquant pour les deux parties ce qui nous positionne de fait comme acteur de votre réussite. Une manière de partager, de co-construire la réussite et de projeter le futur de votre point de vente.

Crédit image : Rafa? Olechowski