Ouvrez

 votre magasin

> Actualités > Arthur Bonnet sponsorise la météo

Communication

Arthur Bonnet sponsorise la météo

Arthur Bonnet est de retour sur Canal+ depuis le 4 février. Après avoir sponsorisé « La Nouvelle Edition » animée par Ali Baddou sur la même chaîne, Arthur Bonnet désirait soutenir un programme quotidien avec pour objectif de mieux travailler sur une mémorisation globale de l’enseigne. C’est…

Arthur Bonnet est de retour sur Canal+ depuis le 4 février. Après avoir sponsorisé « La Nouvelle Edition » animée par Ali Baddou sur la même chaîne, Arthur Bonnet désirait soutenir un programme quotidien avec pour objectif de mieux travailler sur une mémorisation globale de l’enseigne.

C’est pourquoi Arthur Bonnet est présent tous les jours du lundi au vendredi au sein de « La Matinale » à 7h10, 7h40 et 8h05, de « La Nouvelle Edition » à 12h20 et du « Grand Journal » à 19h50 sous forme de billboard introduisant la météo, le programme le plus regardé. Egalement le week-end, le samedi vers 12h30 et le dimanche à midi.

Ce sponsoring est le résultat de discussions avec les membres de notre commission communication, celle-ci étant composée du service communication Arthur Bonnet et de patrons du réseau particulièrement sensibles à ce sujet, qui se font le relai de leurs confrères, par région. Ce mode de fonctionnement est l’occasion pour tous les magasins de s’exprimer en amont de prise de décision importante pour la marque en complément des études marketing réalisées.

Par ailleurs, le billboard résume très bien le dynamisme et l’élégance de la marque. Je vous propose de le découvrir sur notre blog.