Ouvrez

 votre magasin

> Actualités > Arthur Bonnet, fabricant de cuisines… et de meubles et rangements sur-mesure !

Arthur Bonnet, fabricant de cuisines… et de meubles et rangements sur-mesure !

Forte de plus de 85 ans d’expérience sur le marché de la cuisine, Arthur Bonnet propose également des meubles de salon et des rangements sur-mesure ainsi que des dressings en collaboration avec des partenaires renommés. Une diversification produits qui répond à un véritable besoin des consommateurs qui recherchent des solutions pour toutes les pièces de la maison. De nombreuses références sont distribuées par le réseau dans une large palette de couleurs et de matériaux. Un point différenciant qui renforce le positionnement déco/design de la marque !

Des meubles de salon en harmonie avec une cuisine ouverte

Très affirmée depuis plusieurs années, la tendance des cuisines ouvertes remporte toujours plus l’adhésion auprès des consommateurs, ce qui les incite à rechercher des meubles harmonieux pour aménager leur pièce de vie. Afin de créer une interaction parfaite entre cuisine et séjour, la marque Arthur Bonnet leur propose des meubles de salon déclinés de ses modèles de cuisines. Matériaux et coloris se coordonnent ainsi pour créer des implantations équilibrées, où pratique rime avec esthétique. Cette gamme dédiée présente des meubles adaptés à la profondeur des éléments hi-fi et est disponible dans toutes les couleurs et matières de l’offre de cuisines d’Arthur Bonnet.

Parmi les derniers modèles de la marque, les meubles de salon en placage bois déclinés de la cuisine Dialogue séduisent par leur épure tandis que la commode Alice créée par le designer Christian Ghion surprend par son audace et son élégance. Des produits exclusifs ayant une forte valeur perçue pour le consommateur.

dialogue meuble salon arthur bonnet

commode rouge laque alice arthur bonnet

Des rangements sur-mesure et une offre de dressings

Au-delà de l’espace salon, la marque Arthur Bonnet propose également des meubles de rangements déclinés de ses modèles de cuisines. Bahuts, étagères, bibliothèques…  les consommateurs ont la possibilité de créer un espace en parfaite harmonie et de jouer la continuité ou les camaïeux quelle que soit la pièce de leur maison. Pour exemple, la cuisine Harmonie en stratifié se décline côté séjour avec un vaste élément mural qui associe parties ouvertes et fermées. Au final, cet espace graphique et fonctionnel affiche une grande légèreté visuelle.

rangements blancs sejour harmonie arthur bonnet

Le savoir-faire de la marque Arthur Bonnet s’étend également à l’espace nuit puisque  de nombreuses solutions de dressings sont proposées en partenariat avec Domelia et Ambiance Dressing. Afin d’optimiser l’espace, ces belles marques françaises bénéficiant d’une expertise reconnue proposent de nombreuses solutions ergonomiques dans des décors à la fois originaux et contemporains.

La gamme de meubles et de rangements ainsi que l’offre de dressings proposée par Arthur Bonnet répondent aujourd’hui aux besoins d’ergonomie et de convivialité exprimés par les consommateurs. Elles permettent aux magasins du réseau de bénéficier d’une source additionnelle de chiffres d’affaires en créant des projets complémentaires d’envergure au-delà de l’espace cuisine. Véritable générateur de ventes complémentaires, cette gamme permet également de relancer des anciens clients par le biais d’e-mailings. Enfin, cette déclinaison de l’offre Arthur Bonnet donne également toute sa place aux concepteurs-vendeurs qui délivrent un conseil en décoration global au travers de l’Atelier d’Arthur !