Ouvrez

 votre magasin

> Actualités > Arthur Bonnet au salon des entrepreneurs

Arthur Bonnet à votre rencontre.

Arthur Bonnet au salon des entrepreneurs

Les 6 et 7 Février Arthur Bonnet participait au 20ème Salon des Entrepreneurs à Paris afin de rencontrer les futurs concessionnaires de la marque. Dans un contexte du meuble difficile, on constate que le marché des spécialistes de la cuisine aménagée se porte plutot bien….

Les 6 et 7 Février Arthur Bonnet participait au 20ème Salon des Entrepreneurs à Paris afin de rencontrer les futurs concessionnaires de la marque.

Dans un contexte du meuble difficile, on constate que le marché des spécialistes de la cuisine aménagée se porte plutot bien.

Arthur Bonnet surperforme avec ses 9 de croissance sur l’année 2012.

Les entrepreneurs rencontrés confirme ces tendances et l’attrait du marché de la cuisine équipée.

Pour cette première participation, Romain Coudé et Didier Dupouy, respectivement Responsables Régionaux Ile de France et Sud Est, me confient avoir passé 2 jours très denses à l’issue desquels de très bons contacts ont été établis avec des candidats de tous univers.

Nous nous sommes beaucoup interrogés sur la meilleure façon d’intégrer des profils qui ne sont pas originaires du monde de la cuisine aménagée et sommes aujourd’hui en capacité de garantir leur entrée dans ce métier avec d’excellents taux de réussite.

Didier Dupouy Responsable Région Arthur Bonnet

Didier Dupouy sur le stand Arthur Bonnet

Ce Salon des Entrepreneurs était ainsi l’occasion de préciser les indicateurs encourageants de la cuisine qui reste un des seuls moteurs d’un marché du meuble plutôt tourmenté. Le marché français est d’autant plus intéressant qu’il présente un taux d’équipement des ménages très faible de moins de 60 %. Signal intéressant mis en lumière par nos deux Responsables Régionaux, la notoriété de la marque est belle et bien acquise auprès des visiteurs du salon qui demeure l’un des premiers salons de la franchise en France.

C’est donc sur cette tendance encourageante que nous nous préparons d’ores et déjà au Salon de la Franchise de Lille qui se déroulera en Septembre 2013. Nous serons ravis de vous y rencontrer.